Mouvement


Les douze 1ères dates de RIS mouvement dans nos locaux à St Avertin
> Pendant les vacances
> RIS mouvement dans vos écoles

> Lire plus ici et inscription à nos réunions spéciales mouvement 2023

> Réunions MOUVEMENT PRESENTIEL ouvertes à tout-es > lien ici

 


Concours de Recrutement des Professeurs des Ecoles 2023
Fiche de liaison syndicale
pour les PES région Centre Val de France!

Vos collègues de la FSU-SNUipp37 organisent 2 stages
sur le mouvement départemental 2023.
Quelles sont les règles du mouvement, comment doit-on le faire, quels sont les écoles, les postes...
Nous serons présent-es pour répondre à toutes vos questions et vous aider.


- mardi 21 mars dans nos locaux de ST AVERTIN
ATTENTION : vous devez prévenir votre administration un mois avant.
Il vous faut donc vous inscrire avant le 20 FEVRIER pour le stage du 21 MARS.


- jeudi 6 avril dans nos locaux de ST AVERTIN

ATTENTION : vous devez prévenir votre administration un mois avant.
Il vous faut donc vous inscrire  avant le 5 MARS pour le stage du 6 AVRIL.

ICI LIEN  (ou voir ci-dessous)  LE FORMULAIRE D'INSCRIPTION


NOUS PROPOSERONS EGALEMENT DANS LA PERIODE DES REUNIONS D'INFORMATION SYNDICALES DE 3 HEURES HORS TEMPS DE CLASSE.

 

La FSU-SNUipp 37 propose, pendant les vacances scolaires d'été, d'aider à mettre en relation les écoles et les collègues nouvellement nommés ou sans poste ou poste fractionné ou nouveaux PES37.

> OBTENIR LE CODE D'ACCES A NOS DOCUMENTS : SIMPLE ET RAPIDE !

> Pour les adhérentes 2021-22 
: le code  vous a été envoyé par mail
si vous ne l'avez pas nous le demander ici

> Pour les non adhérent-es (mais il est encore temps) ! le code  a été envoyé par mails aux collègues ayant demandé notre guide ou inscrits à nos réunions mouvement : 
si vous souhaitez l'obtenir nous le demander ici

PUIS SAISISSEZ LE CODE CI-DESSOUS

Concours de Recrutement des Pro

Suite à notre demande, l'IA37 vient de nous communiquer le calendrier de fin d'affectation des enseignants .

> Lire  ici le calendrier de la phase d'ajustement, des affectations sur postes fractionnés, des fractions variables, des PES ....
 

AFFICHAGE DU BAREME FINAL REPOUSSE AU 13 JUIN
En raison de contraintes techniques du serveur mouvement, l'IA37 nous informe que le barème final du mouvement sera affiché le 13 juin 2022 (et non le 7 comme précédemment annoncé). Toutefois, les enseignants ayant sollicité une modification de leur barème ont été ou seront personnellement avisés de la réponse réservée à leur demande.

Mouvement 2022 - des dizaines d'erreurs corrigées grâce à l

Vérification des barèmes par vos collègues de la FSU-SNUipp37 qui vous propose un nouveau document en lien ici.

Mouvement 2022 - des dizaines d'erreurs corrigées grâce à l'action des délégués de la FSU SNUIPP 37 > lire ici

Il est possible de faire modifier ce dernier jusqu'au 3 JUIN MIDI auprès de la DSDEN.
Afin de nous assurer que l'administration n'ait pas fait d'erreur dans votre barème et de suivre efficacement votre dossier, nous vous proposons de nous transmettre vos voeux et votre barème. https://e-mouvement.snuipp.fr/37/controle
Nous vous invitons à déposer l'accusé réception avec barème initial dans votre espace personnel.
Ce document permet aux délégués des personnels d'avoir le détail des éléments de barème.
Plus que jamais, malgré la loi de la transformation de la Fonction Publique qui vise à restreindre les droits des personnels, le SNUipp-FSU sera aux côtés des collègues et oeuvrera pour que la profession soit informée dans l'équité et la transparence.

LE SERVEUR DU MOUVEMENT EST FERME :
JE REMPLIS MA FICHE DE SUIVI DANS MON ESPACE PERSONNEL !
POUR VERIFIER MON BAREME, MON MOUVEMENT...

NOUS EN AVONS RECU PRES DE 300 DEJA !

Le GUIDE MOUVEMENT de 32 pages a été posté le jeudi 7 avril chez les adhérent-es 2021-22 et chez les collègues qui nous l'on demandé.
Afin de vous informer au mieux et le plus rapidement possible, nous le mettons cette année en ligne sur une page avec un code d'accés avec nos autres documents : annuaire des écoles, guide des codes iprof, opération transparence...


1) ICI LIEN POUR ACCEDER A NOS DOCUMENTS AVEC VOTRE CODE

 

2) LIRE ICI NOTRE FAQ : CALENDRIER, REPONSES AUX QUESTIONS DES COLLEGUES, INTERVENTIONS EN DIRECTION DE L'IA...

3) ET AUSSI NOTRE ESPACE E-MOUVEMENT AVEC LE CALCULATEUR DE BAREME, LA FICHE DE SUIVI...

 


DERNIERE MINUTE : REPORT DE LA DATE D'OUVERTURE DU SERVEUR AU 7 AVRIL 16h

 

> Réunions MOUVEMENT en VISIO-REUNION ouvertes à tout-es > lien ici

> JEUDI  7 AVRIL 17 H30


DERNIÈRE INFO : COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 29 MARS 2022
Nous joindre pour toutes questions 0247618291 snu37@snuipp.fr


> MOUVEMENT 2022 : CE QUI CHANGE CETTE ANNEE !

Le SNUipp a réuni plus de 700 participants à ses réunions l'année dernières". Pour tout-e-s les collègues qui souhaitent être informé-e-s (pas d’obligation d’être syndiqué-e)

> MARDI 29 MARS 17h30
> MERCREDI 30 MARS 14H
> SAMEDI 2  AVRIL 10h
> MERCREDI 6 AVRIL 14h
> JEUDI  7 AVRIL 17 H30

 

MOUVEMENT 2022  : UN ESPACE DEDIE ET VOTRE ESPACE PERSONNEL

Vos collègues élus de la FSU-SNUipp37 ( 7 sièges sur les 10 en CAPD ) préparent le mouvement 2022 avec vous et pour vous.

Nous venons de mettre à jour votre espace personnel !


Pour avoir le maximum de renseignements pour vérifier les documents de l’administration et aider le plus possible les collègues, nous vous proposons donc de remplir le formulaire suivant pour nous indiquer s’il y a des postes vacants dans votre ou vos écoles ( ex : suite à un départ en retraite, une dispo, un détachement …etc.).

Merci de votre aide précieuse pour l’ensemble des collègues !

Participez à cet exercice de prise en charge collective initiée par le SNUipp 37, remplissez pour votre école le formulaire ci-dessous.
Pour recevoir ces listes : abonnez-vous, avec votre courriel personnel (pour des raisons de confidentialité et des problèmes techniques sur l'adresse professionnelle).

Le SNUipp a réuni plus de 700 participants à ses réunions l'année dernières". Pour tout-e-s les collègues qui souhaitent être informé-e-s (pas d’obligation d’être syndiqué-e)

> SAMEDI 26 MARS 9h dans nos locaux de SAINT AVERTIN
> JEUDI 31 MARS à partir de 17h AMBOISE école SAND
> MERCREDI 6 AVRIL 9h dans nos locaux de SAINT AVERTIN
> MERCREDI 6 AVRIL 14h PAS DE REUNION MAIS UNE PERMANENCE LA JOURNEE dans nos locaux de SAINT AVERTIN

Nouvelles dates et lieux

> LUNDI 28 MARS à partir de 17h secteur FONDETTES école la Guignière
> MERCREDI 30 MARS 9h dans nos locaux de SAINT AVERTIN
> VENDREDI 1 AVRIL à partir de 17h secteur JOUE LES TOURS école La Blotterie élém
> LUNDI 4 AVRIL à partir de 17h secteur LANGEAIS à CINQ MARS LA PILE école élem
Nouvelles dates et lieux au 24 mars
JEUDI 31 MARS à partir de 17h15 Secteur de TOURS NORD école Paul FORT élem


 

 

DEMANDEZ NOTRE GUIDE MOUVEMENT 2022!

Ouverture du serveur prévue pour le 1 avril : nous avons une réunion sur la circulaire le 22 mars.

> RIS mouvement à venir (nous vous communiquerons les dates dès que possible)
L'IA nous présentera la nouvelle circulaire mouvement le Mardi 22 mars.
Nous vous inviterons à nos Ris mouvement dès que nous aurons une information fiable  à vous communiquer et notamment les nouvelles règles.

> Vous participez au mouvement de cette année? Pour recevoir le guide de 40 pages  du SNUipp 37 "Spécial Mouvement 2022": vous pouvez effectuer votre demande en remplissant le formulaire ci-dessous. Lien ici >

Si tu es adhérent-e à la FSU-SNUipp37 cette année 2021-2022, tu n'as pas besoin de remplir ce formulaire (le guide est envoyé à tous les adhérents).

> Vous pouvez découvrir pour info le GUIDE de l'année dernière 2021 sur notre espace dédié à nos publications  Lire ici

 

Les résultats sont parvenus aux collègues promus mardi dernier à 18h30. Normalement la liste des promus devait être publiée dans le même temps notamment en direction des non-promus. Une lettre mail du DASEN37 arrivera dans la journée expliquant la situation ainsi que la liste des promotions. Certains collègues semblent ne pas avoir eu l'appréciation de leur IEN dans i-prof, elle sera aussi envoyée dans la journée.
Pour le moment, nous ne disposons pas du nombre de promouvables et de promus pour les 2 viviers ni des choix du DASEN pour ces promotions. Nous le sollicitons sur ces points et accompagnerons tous les collègues qui souhaitent avoir des informations sur leur dossier et/ou qui souhaitent faire un recours. Nous joindre 0247618291 et snu37@snuipp.fr

VISIO-PERMANENCE SPECIALE POSTES FRACTIONNES 
- TS - TDTRS - collègues à TEMPS PARTIEL
SAMEDI 26 JUIN 2021 DE 10H A 11H

Pour participer à cette réunion voir ci-dessous

" Opération transparence :  si vous êtes encore TRS à la rentrée 2021 et que votre poste est reconstitué pour au moins 50%, vous avez une priorité sur votre poste.
Afin de jouer le collectif, et aider les nouveaux TRS ou ceux qui ont perdu leur priorité, pouvez-vous nous dire par retour de mail snu37@snuipp.fr si vous redemandez votre poste en 1er pour le conserver?"

Pages

Zircon - This is a contributing Drupal Theme
Design by WeebPal.