> MOUVEMENT 2023

10-02-2023

 

Le mouvement départemental approche pour les collègues qui souhaitent changer de poste et ceux qui n'en ont pas à titre définitif (PES, retour de congés parentaux, victime d'une fermeture...)
Comme chaque année, vos collègues de la FSU-SNUipp37 seront à vos côtés dans ce moment très important pour chacun-e et pour les écoles.

AVEC DES REUNIONS
Nous proposons des temps collectifs (des permanences, des stages et RIS).
Vos collègues de la FSU-SNUipp37 organisent déjà 2 stages
sur le mouvement départemental 2023.
Quelles sont les règles du mouvement, comment doit-on le faire, quels sont les écoles, les postes...
Nous seront présent-es pour répondre à toutes vos questions et vous aider.

- mardi 21 mars dans nos locaux de ST AVERTIN
ATTENTION : vous devez prévenir votre administration un mois avant.
Il vous faut donc vous inscrire avant le 20 FEVRIER pour le stage du 21 MARS.


- jeudi 6 avril dans nos locaux de ST AVERTIN

ATTENTION : vous devez prévenir votre administration un mois avant.
Il vous faut donc vous inscrire  avant le 5 MARS pour le stage du 6 AVRIL.

ICI LIEN  (ou voir ci-dessous)  LE FORMULAIRE D'INSCRIPTION



AVEC DES AIDES INDIVIDUALISEES
Nous faisons également un suivi individualisé à la demande. 
 Face au nombre de sollicitations, nous donnons  priorité pour ce suivi à nos adhérent-es.


AVEC UN ACCOMPAGNEMENT POUR LES RECOURS
Si l'affectation que vous obtiendrez ne correspond pas à vos voeux ou à votre situation, vous pourrez faire un recours et pour cela il vous faudra l'aide et les interventions d'un élu de la FSU-SNUipp37.
La FSU-SNUipp 37 est la Première force syndicale dans les écoles d'Indre et Loire avec 6 élus sur 10 en CAPD 37 !
Outil de défense individuelle et collective!


 

AVEC DES GUIDES SPECIAUX MOUVEMENT 2023
Nous proposons 3 guides que nous sommes les seuls à écrire et à publier : un guide mouvement de 40 pages, 2 guides des codes i-prof.
Vous pourrez découvrir les 3 guides de 2022 ci-dessous dans l'attente de leur mise à jour.

 

Comment disposer de ces guides ?

 

> vous êtes adhérent-es 2022-23 :
 vous les recevrez automatiquement soit sous format papier soit sur notre liseuse en ligne. Vous n'avez rien à faire.

Rappel : crédit d'impôts de 66%, si vous étiez adhérent-es en 2021-2022 vous avez reçu votre attestation en mars 2023 pour les impôts 2022.
Pour votre adhésion 2022-2023, vous recevrez votre attestation en octobre 2024 pour les impôts 2023.


vous étiez adhérent-es en 2021-2022 :
si vous ne reprenez pas votre adhésion, vous ne recevrez plus automatiquement ces guides.

Rappel : crédit d'impôts de 66%, si vous étiez adhérent-es en 2021-2022 vous avez reçu votre attestation en mars 2023 pour les impôts 2022.
Vous trouverez ici le lien pour reprendre votre adhésion et disposer ainsi à nouveau d'un crédit d'impôts de 66%.


vous n'êtes pas adhérent-es :
ces guides seront disponibles dans nos réunions et dans nos locaux. Ils ne seront pas disponibles en ligne.
Mais il est toujours temps de prendre son adhésion pour disposer de toutes nos aides, suivis, publications...  : 2 solutions !

> 1ère solution A partir du mois de mars 2023, vous pourrez prendre une adhésion réduite pour les derniers mois de l'année scolaire.
Cette adhésion prendra fin au 31 août 2023 et ne pourra pas être proposée une seconde fois, il vous faudra donc prendre une adhésion complète dès septembre.

Grille des cotisations :

> PES 60 euros (20 euros avec le crédit d'impôts attestation en mars 2024 pour les impôts 2023),
> échelons 1, 2 ,3 et 4 de la classe normale : 90 euros (30 euros avec le crédit d'impôts attestation en mars 2024 pour les impôts 2023),
> échelons 5, 6,7,et 8 de la classe normale : 120 euros (40 euros avec le crédit d'impôts attestation en mars 2024 pour les impôts 2023),
> échelons 9, 10, 11 de la classe normale, de la Hors classe et de la classe exceptionnelle 150 euros (50 euros avec le crédit d'impôts attestation en mars 2024 pour les impôts 2023),


> 2de solution Si vous souhaitez prendre dès maintenant une adhésion anticipée pour l'année 2023-2024, c'est aussi possible : il faut dans ce cas nous joindre.
Vous serez alors considérés comme adhérent-e dès maintenant et pour toute l'année 2023-2024.

Pour votre adhésion 2023-2024, vous recevrez votre attestation en mars 2025 pour les impôts 2024.

Ces 2 propositions ne sont pas accessibles aux collègues adhérents en 2021-2022 et n'ayant pas repris leur adhésion en 2022-2023 sauf situations particulières : nous joindre dans ce cas.




 


 

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