> J'AI PERDU MON MOT DE PASSE ET/OU MON CODE !

02-12-2022

Mot de passe perdu

 

 

  •  je me connecte au portail élection
  •  je saisiS mon identifiant (adresse mail professionnelle)
  •  je saisis le CAPTCHA
  •  je clique “ besoin du réassort de votre mot de passe”
  •  je reçois un mail sur ma boîte mail professionnelle
  •  je clique sur le lien présent dans ce mail
  •  je crée mon nouveau mot de passe

LIRE NOS TUTOS POUR VOUS AIDER DANS NOTRE PUBLICATION CI-DESSOUS ET SUR NOTRE SITE NATIONAL


Visuel notice de vote non reçue
(à destination en particulier des remplaçant-es, des AESH et des RASED)

Je n’ai pas reçu ma notice de vote papier ou je l’ai perdue (à partir du 1er décembre 8h) :

  •  je me connecte à mon espace électeur (avec mon adresse mail professionnelle et le mot de passe que j’ai créé)
  •  je clique sur “Je vote”
  •  je clique sur “Cliquer ici pour obtenir un réassort de votre code de vote”
  •  je choisis le mode de récupération de mon code de vote :
  • via ma question défi :
    • je choisis la question défi défini lors de la création de mon espace électeur et j’y réponds
    • je saisis mon NUMEN ou les 10 premiers chiffres de mon n° de Sécurité Sociale
      je choisi comment recevoir mon lien d’activation (sms ou mail perso : à saisir à ce moment là)
    • je clique sur le lien reçu
    • une fenêtre pop-up apparaît sur mon écran pendant 2 min
    • je note mon code sur un papier ou je le copie/colle dans un document sur mon ordinateur ou mon téléphone
  • via France Connect
    • je me connecte à france connect : https://franceconnect.gouv.fr/
    • je reçois un lien d’activation sur l’adresse mail rattachée à mon compte France connect
    • je clique sur le lien reçu
    • une fenêtre pop-up apparaît sur mon écran pendant 2mn
    • je copie mon code ou je le copie/colle dans un document sur mon ordinateur ou mon téléphonE
      • je vote FSU et SNUipp-FSU
    • LIRE NOS TUTOS POUR VOUS AIDER DANS NOTRE PUBLICATION CI-DESSOUS ET SUR NOTRE SITE NATIONAL

    •  

      • Je ne retrouve pas mon Numen
  •  Je vais sur le site “mon portail agent” : https://portail.agent.phm.education.gouv.fr
  •  Je choisis mon guichet d’authentification (académie d’exercice) dans le menu déroulant
  •  Je saisis mon identifiant et mon mot de passe me permettant d’accéder à mes applications académiques
  •  Je clique sur “ Ma situation personnelle"
  •  Je clique sur “Informations personnelles”
  •  Je retrouve mon NUMEN

 

Zircon - This is a contributing Drupal Theme
Design by WeebPal.